SUPPORT - chaise haute metoo - kit de réparation gratuit

Conformément à notre engagement inébranlable en faveur de la sécurité, et en collaboration avec la Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation, phil&teds USA annonce un rappel volontaire pour la réparation des chaises hautes à clips metoo vendues après mai 2006. Ce rappel est effectué en réponse à des rapports indiquant qu'une ou les deux pinces de table se sont détachées d'une table ou d'une autre surface, ce qui présente des risques de chute et d'amputation pour les enfants. Dix-neuf incidents ont été signalés, dont deux impliquant des blessures graves et, dans un cas, permanentes aux doigts d'enfants de moins de 18 mois.

La sécurité est notre première priorité. Vous devez cesser immédiatement d'utiliser la chaise haute à clips metoo et commander un kit de réparation gratuit que nous mettons à la disposition des propriétaires de metoo. Les propriétaires de chaises sans entretoises en plastique recevront un kit de réparation comprenant de nouvelles instructions, des bottes de serrage en caoutchouc et des entretoises en plastique. Les instructions de remplacement sont disponibles pour tous les clients sur notre site web.

 

Produit concerné Produit NON concerné
   
Les pinces de table en aluminium nues Les pinces caoutchoutées qui recouvrent
les pinces de table
metoo-sans
metoo_red

 

Pour recevoir un kit de réparation gratuit, veuillezcliquez ici pour commander en ligne

Pour recevoir les nouvelles instructions d'utilisation, veuillez consulter notresite web . phil&teds souligne que tous les utilisateurs doivent lire et respecter le nouveau manuel d'instructions qui contient de précieux conseils de sécurité et des recommandations de service.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]